Luffy Graphiste
 Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : En Essonne, en France, après si tu sais pas où est la France, bah j'peut rien pour toi ^^ loisirs : Ma femme xD Humeur : So Happy - L[o]ve Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Me graphiste ? Mar 22 Avr - 13:04 | |
| Hellow ^^ Pseudo : Luffy Demande être : Graphiste Nombre de messages : 10 xD trois de vos créations:  logiciel utiliser PhotoShop M'sieur Votre disponnibilité : 6,5/10 Autre : Atchoum ! Bye | |
|
Elfy Adminstrateur

Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : France Humeur : ='( Date d'inscription : 08/03/2008
 | Sujet: Re: Me graphiste ? Mar 22 Avr - 16:31 | |
| Beweuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Je me sens super nulle quand je vois tes créas ! Moi dac ! Pongo ?  | |
|
Nougat Adminstrateur

Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : Canada loisirs : Skiing, English, friends =P Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Me graphiste ? Mar 22 Avr - 21:07 | |
| euhh! Non!!!!
hihi blague OUI!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est daccord! | |
|
Luffy Graphiste
 Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : En Essonne, en France, après si tu sais pas où est la France, bah j'peut rien pour toi ^^ loisirs : Ma femme xD Humeur : So Happy - L[o]ve Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: Me graphiste ? Mer 23 Avr - 5:57 | |
| Meuh non, tu graphes très bien Elfy Merci les filles  | |
|
Nougat Adminstrateur

Nombre de messages : 326 Age : 27 Localisation : Canada loisirs : Skiing, English, friends =P Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Me graphiste ? Mer 23 Avr - 8:14 | |
| Bienvenue dans le staff elfy tu lockera quand tu postera ton message  | |
|
Luffy Graphiste
 | Sujet: Re: Me graphiste ? Mer 23 Avr - 11:04 | |
| Merci pongo  | |
|
Elfy Adminstrateur

Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : France Humeur : ='( Date d'inscription : 08/03/2008
 | Sujet: Re: Me graphiste ? Mer 23 Avr - 12:25 | |
| Nan ! Je graph mal  Bienvenue dans le staff M'sieur Luf'  Je lock  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Me graphiste ?  | |
| |
|